Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 février 2012

Anti-moustique bio

A mon arrivée, alors que je vide ma valise, je découvre un caméléon dans la maison (NB: nous n’avons pas de jardin, et sommes au 1er étage)! Mes quelques plantes vertes suffiraient-elles à lui faire un habitat? Bon, ne l’ayant pas revu depuis, je pense qu’il était juste en transit, mais il m’a montré 2 fois comment il déroule sa langue immense (plus grande que son corps!), pour attraper les mouches. Un régal à observer!

DSC_6739

DSC_6738

DSC_6743

Allez, il faut se lancer!

langue

Trop surprise, je n’ai pas déclenché au moment du déploiement de langue, mais voici la sa longueur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on peut dire qu'il a la langue bien pendue!
L
photo terrible ou pas, c'est quand même très surprenant .J'avoue que je n'aimerai pas trop cohabiter . Bisous
F
Oui, les photos ne sont vraiment pas terribles.
S
Pas facile la lumière... J'adore sa patte en forme de pince :)
Publicité