Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 février 2012

Mes nouveaux jouets

Depuis quelques mois, j’ai un nouvel ensemble appareil photo + caisson (Canon G12), et le voilà maintenant dotée d’un flash externe (Inon S2000)! Merci aux généreux Pères-Nöel et Père-anniversaire.

DSC_6747

A moi les crevettes et les nudibranches colorés, sans une grosse ombre sur le sujet principal! Reste à apprendre à gérer les réglages…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle bête!!!
L
donc on attend de voir les images . Ne nous fait pas trop attendre
M
une vrai pro tu vas pouvoir t amuser! Moi je suis reste sure terre à faire quelques oiseaux! je te les ai adresse il y a quelques minutes Bises papa didier
Publicité